La communication externe: l'import-export du lien vers les réseaux sociaux.

La communication externe a le vent en poupe avec l'explosion des réseaux sociaux.

Elle permet véritablement d'aller "chercher" ses clients. De mieux les cibler. D'avoir une communication directe avec eux. Elle est particulièrement intéressante pour les sites qui ne bénéficient pas de la notoriété d'une marque et qui démarrent leur activité. Elle peut devenir pour ceux qui ont des dons d'animation un véritable tremplin pour lancer son projet et fidéliser sa clientèle. A titre d'exemple, Facebook revendique 25 millions d'utilisateurs actifs en France. Entrez dans le vent, utilisez avec pertinence les réservoirs de "liens" que sont les réseaux sociaux. Exportez-y votre communication, ils sont devenus les artères de la communication sur le Web. L'information y circule vite.

Google ne s'y est pas trompé puisqu'il est en train de lancer son réseau social: Google Plus.

Créez vos pages entreprise sur les réseaux sociaux et animez-les, profitez de vos contacts et de vos relations et faites savoir que votre site existe.

 

Le Communiqué de Presse.

Il ne faut pas se priver des supports d'information classiques: presse écrite, radio et télévision.

Lorsqu'un site est mentionné dans une émission, sa fréquentation explose véritablement dans les minutes et jours qui suivent. Nous en avons fait l'expérience avec nos clients. Beaucoup d'Internautes surfent tout en regardant la télévision.

Le Communiqué de Presse vous permet de vous présenter auprès des médias que vous aurez ciblés en fonction de vos produits et services.

Vous pouvez aussi utiliser un communiqué au format web, plus court, très concis, et le diffuser sur les blogs et sites qui vous en donnent l'autorisation.




Notre site est listé dans la catégorie Limousin : Web agency en Limousin de l'annuaire Formation réseaux sociaux

Valid XHTML 1.0 Transitional

CSS 2.1 Valide !